Le forum d'On s'Fait une Bouffe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum d'On s'Fait une Bouffe

Toutes les infos nous concernant et vos questions !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Trets le 28 Septembre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Françou
Langue pendue
Françou


Nombre de messages : 212
Age : 40
Localisation : Pelissanne, avec ses arênes...
Date d'inscription : 27/12/2004

Trets le 28 Septembre Empty
MessageSujet: Trets le 28 Septembre   Trets le 28 Septembre EmptyMer 26 Sep - 0:38

Alors qui qui vient à ce concert ??


Bon Hervé déjà je sais que tu seras présent Mr. Green (oui j'ai beaucoup d'humour ce soir What a Face )


Sinon, normalement je serai deux pour ce concert cheers



Voili voilou !!! Basketball


J - 3 albino
Revenir en haut Aller en bas
herve
Rang: Administrateur
herve


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 18/10/2004

Trets le 28 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Trets le 28 Septembre   Trets le 28 Septembre EmptyMer 26 Sep - 10:13

Moi, normalement je serais 4... Ben oui, je me mets à ton niveau ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Françou
Langue pendue
Françou


Nombre de messages : 212
Age : 40
Localisation : Pelissanne, avec ses arênes...
Date d'inscription : 27/12/2004

Trets le 28 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Trets le 28 Septembre   Trets le 28 Septembre EmptyMer 26 Sep - 10:28

Trets le 28 Septembre Langue31Trets le 28 Septembre Langue31Trets le 28 Septembre Langue31
Revenir en haut Aller en bas
Françou
Langue pendue
Françou


Nombre de messages : 212
Age : 40
Localisation : Pelissanne, avec ses arênes...
Date d'inscription : 27/12/2004

Trets le 28 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Trets le 28 Septembre   Trets le 28 Septembre EmptyDim 30 Sep - 2:34

BOn beh comme d'habitude c'était extra I love you I love you I love you



Merci à vous pour tout albino


Demain si j'ose, je mettrai les 3 photos prises, où on distingue à peine les têtes What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Françou
Langue pendue
Françou


Nombre de messages : 212
Age : 40
Localisation : Pelissanne, avec ses arênes...
Date d'inscription : 27/12/2004

Trets le 28 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Trets le 28 Septembre   Trets le 28 Septembre EmptyJeu 4 Oct - 23:46

Aprés quelques péripéties Françouliennes (entre autre un magnifique perdage dans les sentiers battus...) sur la route nous voici avec Aurette sur le lieu du concert Smile
Un cinéma, sympas pour voir un concert What a Face

Donc nous arrivons devant et Hervé était dehors, à croire qu'il nous attendait Mr. Green Mr. Green Mr. Green
On discute un peu tous les 3, puis avec Aurette (une Aldebarge) on décide de rentrer... Là on tombe sur Eric et Lionel (respectivement chanteur et ingé lumieres) on papote un peu, mais nous faut quand même qu'on aille acheter nos places Rolling Eyes
Ca y est on est à l'interieur, on s'installe 3eme rang
Bon nous sommes des filles, donc direction les toilettes avant le concert (oui comme vous pouvez le voir, tout est dans le détail Smile)
Ayé ça commence, le premier groupe rentre en scene Alchimer, je n'accroche pas du tout (selon moi, il devrait enlever le "l" et le "m" de leur nom Rolling Eyes), Fabienne Carat (Samia dans plus belle la vie) les rejoint pour un duo Rolling Eyes j'espere qu'elle est meilleure comedienne que chanteuse....

Petit entracte et ils arrivent cheers santa cheers
Même aprés 10 concerts, j'aime toujours autant I love you

Et là ce soir là j'ai trouvé les lumieres vraiment mieux que d'habitude, mais je ne sais pas du tout pourquoi Shocked
Ce que j'aime avant tout dans ce groupe c'est qu'on sent que c'est une bande de copains qui s'éclatent sur scene et qui donne le sourire et la patate !

Bon pour ce concert, quelques quak bah ouais même chez les meilleurs la perfection n'existe pas pig... Une bonne énergie, malgré une salle pas pleine et dont la moyenne d'age devait avoisiner les 55 ans Rolling Eyes, des musiciens toujours souriants I love you I love you I love you
Je devais donner la set list, mais je ne sais pas du tout ce que j'en ai fait Shit donc de bon je ne vais pas la faire de tête ça ne servirai à rien Mr. Green
J'ai toujours du mal à faire un revue de concert mais bon vous ne m'en voudrez pas (enfin du moins ce liront Mr. Green )
Concert fini il faut tout remballer, mais bon d'aprés ce que nous voyont ce sera remis à plus tard Mr. Green
Petite discussion avec Hervé à la fin du concert, viennent se rajouter deux filles avec qui nous avons un peu parler plus tard dans la soirée avec Aurette, puis Stéphane (le contrebassiste) vient se rajouter à nous !

Bon la soirée passe et c'est l'heure pour nous de partir confused affraid
Encore une fois, messieurs merci pour la soirée passé en votre compagnie et à très vite au détour d'un prochain concert qui j'espere pointera le bout de son nez rapidement batman


Donc pour ceux qui n'auront pas lu le blablatage ininteressant que je viens de faire, quelques trucs à retenir sur les On s'fait une bouffe :

- Groupe sympathique
- Qui donne le sourire
- Super énergie sur scene, qu'on soit 12 ou 500 personne dans la salle
- Accessibilité du groupe
- Ceux qui ont gouté, sont maintenant accroc :miam:
- ...

En espérant te voir un jour, oui toi forumeur à un de leur concert albino
Si tu as des contacts dans ta région, n'hésite pas à leur fournir, parole de moi ça en vaut la peine afro


Bon maintenant comme à mon habitude, places aux photos (qui ne sont pas extra, et ça m'énerve Evil or Very Mad ) et à la nouvelle petite vidéo sunny

Le groupe entier : (avec de gauche à droite : Jean Marie, Eric, Stéphane et Hervé)
Trets le 28 Septembre Medium_4198265624

Trets le 28 Septembre Medium_742580941

Trets le 28 Septembre Medium_1524315521

Trets le 28 Septembre Medium_8049587820

Ensuite Stéphane (contre basse) et Eric (guitare)

Trets le 28 Septembre Medium_404918915

Et enfin une des photos d'Aurette

La contrabasse de Stéphane

Trets le 28 Septembre Medium_4105348247


Et donc comme promis la vidéo de "Je passerai un soir" (bon mon appareil fait des mises au point tout seul, donc y aura quelques floutés Rolling Eyes)


C'est ici que ça se passe :youhou:
Revenir en haut Aller en bas
aurette
Nouveau
aurette


Nombre de messages : 7
Age : 40
Localisation : p'tite tourangelle
Date d'inscription : 04/10/2007

Trets le 28 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Trets le 28 Septembre   Trets le 28 Septembre EmptyVen 5 Oct - 23:19

françou la fainéante!!!! dis donc tu aurais pu varier les plaisir avec deux cr quelque peu différents Rolling Eyes Laughing

pour ce qui est de la photo de la contrebasse elle était destinée à être supprimée, parce qu'elle est on ne peut mieux ratée Mr. Green , c'état juste un essai qui n'a pas donné ce que je voulais, je ne pensais pas que tu la posterai Laughing

bon comme je suis moins fainéante que françou je vais essayer de faire un petit compte rendu de la soirée différent de celui que j'ai posté sur le forum d'aldebert dans le fil des osfub, mais il faudra attendre demain soir ou dimanche Wink

...il parait qu'il faut savoir se faire désirer dans la vie Cool Mr. Green

en attendant je vais tacher de me repérer un peu sur le forum et de m'y présenter, ça sera quand même plus sympathique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Françou
Langue pendue
Françou


Nombre de messages : 212
Age : 40
Localisation : Pelissanne, avec ses arênes...
Date d'inscription : 27/12/2004

Trets le 28 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Trets le 28 Septembre   Trets le 28 Septembre EmptySam 6 Oct - 0:09

Ouais donc ton CR on ne l'a pas avant la semaine prochaine quoi Rolling Eyes


Et c'est different, j'ai pas mis la set list ni la deuxieme vidéo Mr. Green Mr. Green


Bienvenue ici Aurette cheers sunny
Revenir en haut Aller en bas
herve
Rang: Administrateur
herve


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 18/10/2004

Trets le 28 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Trets le 28 Septembre   Trets le 28 Septembre EmptyLun 8 Oct - 16:00

Citation :
Ouais donc ton CR on ne l'a pas avant la semaine prochaine quoi

Je dois reconnaitre que tu n'avais pas tout à fait tort Francou... lol!
Revenir en haut Aller en bas
aurette
Nouveau
aurette


Nombre de messages : 7
Age : 40
Localisation : p'tite tourangelle
Date d'inscription : 04/10/2007

Trets le 28 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Trets le 28 Septembre   Trets le 28 Septembre EmptyLun 8 Oct - 23:12

oui mais e vous prépare un cr d'enfer Mr. Green






...et ben j'ai pas intéret à me louper moi Rolling Eyes Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Françou
Langue pendue
Françou


Nombre de messages : 212
Age : 40
Localisation : Pelissanne, avec ses arênes...
Date d'inscription : 27/12/2004

Trets le 28 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Trets le 28 Septembre   Trets le 28 Septembre EmptyLun 8 Oct - 23:15

Hervé a écrit:
Je dois reconnaitre que tu n'avais pas tout à fait tort Francou... lol!

afro afro afro

Aurette a écrit:
oui mais e vous prépare un cr d'enfer Mr. Green
Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes


Excuses bidons comme toujours Mademoiselle Aurette spiderman
Revenir en haut Aller en bas
aurette
Nouveau
aurette


Nombre de messages : 7
Age : 40
Localisation : p'tite tourangelle
Date d'inscription : 04/10/2007

Trets le 28 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Trets le 28 Septembre   Trets le 28 Septembre EmptyLun 8 Oct - 23:25

il n'y a pas de majuscule à aurette Evil or Very Mad je reste simple moa madame!!! Mr.Red


et puis sinon les excuses sont ce qu'elles sont...et va bien falloir que tu t'en contentes Trets le 28 Septembre Rienafout
Revenir en haut Aller en bas
Françou
Langue pendue
Françou


Nombre de messages : 212
Age : 40
Localisation : Pelissanne, avec ses arênes...
Date d'inscription : 27/12/2004

Trets le 28 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Trets le 28 Septembre   Trets le 28 Septembre EmptyLun 8 Oct - 23:30

Bah c'est juste qu'au nom propre on met une majuscule c'est tout Rolling Eyes


Mais bon je veux bien te rabaisser à l'état de chose, ça ne me dérange pas What a Face Mr. Green



Oh 200 messages ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
aurette
Nouveau
aurette


Nombre de messages : 7
Age : 40
Localisation : p'tite tourangelle
Date d'inscription : 04/10/2007

Trets le 28 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Trets le 28 Septembre   Trets le 28 Septembre EmptyMer 10 Oct - 16:24

oui voilà la chose dans la famille adams....c'était moi!!!! Twisted Evil



même en plein aprés midi je raconte des conneries...je suis une cause perdue Mr.Red

allez je me remets au cr laissé en plan samedi, dés que je l'ai fini je le poste Wink
Revenir en haut Aller en bas
aurette
Nouveau
aurette


Nombre de messages : 7
Age : 40
Localisation : p'tite tourangelle
Date d'inscription : 04/10/2007

Trets le 28 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Trets le 28 Septembre   Trets le 28 Septembre EmptyMer 10 Oct - 19:39

vous avez demandé un cr d’aurette???? bien maintenant le voilà, je suis désolée vous allez être forcé de subir mon bavardage
.....installez vous confortablement et prévoyez une petite tisane ou un verre de vin, ça va être long Trets le 28 Septembre Icon_rolleyes

la petite tourangelle que je suis avait prévu de faire un arrêt dans le sud pendant ses vacances, afin de découvrir les osfub sur scène (et aussi de subir le caractère on ne peu plus désagréable de françou Mr. Green ), le rendez vous était donc pris pour le concert de trets

nous voilà sur la route avec françou en direction de la salle….son gps nous a improvisé une jolie visite des petits patelins de chez vous, ces petits patelins perdu dont je suppose que même les plus ‘’sudistes’’ d’entre vous ne souspçonnent pas l’existence ! Laughing
entre routes cabossées, voies sans issue, chien suicidaire et autres raccourcis bien plus long que la route normale nous sommes tout de même parvenues à destination

petite arrivée sur le parking remarquable…françou en vrai pro du pilotage tout terrain se débrouille comme une chef pour passer à côté de l’entrée du parking et ainsi escalader joyeusement les différentes bordures…sans aucune égratignure sur la voiture une vrai pilote cette fille ! thumright Trets le 28 Septembre Icon_biggrin

à l’entrée nous retrouvons hervé, on fait rapidement connaissance et l’on papote ; entre deux conversation une petite mine hébétée apparaît sur le visage de françou et le mien à la découverte du public qui arrive peu à peu…je me sens on ne peut plus jeune pour le coup

l’heure passe, direction la salle ; devant l’entrée sont tranquillement assis sur un banc éric et lionel (oui françou j’ai copié sur ton cr pour retrouver les noms)
mon regard s’ébahi quand je découvre derrière nous les jeux pour enfant !!!!!Trets le 28 Septembre SmittenTrets le 28 Septembre SmittenTrets le 28 Septembre Smitten mais bon françou me fait gentiment remarqué que j’ai passé l’âge…la vie est d’une injustice parfois ! Trets le 28 Septembre Angry
après une discussion rapide on prend place dans la salle

début de la première partie, pour le coup je ne vais pas m’étendre, françou a déjà été un peu explicite ; pour ma part je n’ai pas du tout accroché, et ça n’est pas faute d’avoir essayé

petite entracte, un maitre de cérémonie improvisé un peu perdu et pour le coup attendrissant ! il m’a fait rire à nous répéter une demi douzaine de fois ‘’alors quelques minutes le temps qu’ils changent leur matériel ; ça vous permet de voir l’autre côté du miroir hein…’’ Laughing , bon on a pas eu la p’tite chanson même si éric a fortement insisté !

tout est prêt, le concert commence, je réuni toutes les forces qu'il me reste pour garder les yeux ouverts face aux lumières, fallait que la sinusite me tombe dessus ce soir là Confused
j’accroche très rapidement ; il faut dire que françou avait bien fait son travail de publicitaire Mr. Green
mais ça ne fait pas tout et sincèrement je suis assez rapidement conquise ! d’abord par la dégaine de bal populaire avec vos chapeaux vissés sur la tête, j’aime beaucoup ! et puis aussi beaucoup par la convivialité, l’enthousiasme et la bonne humeur que vous dégagez! ; j’ai vraiment été bluffé par le sourire en toutes circonstances accroché sur le visage d’éric !
et bien évidement par la musique et les chansons et ce que vous en faites sur scène

fin du concert, on en redemande! Very Happy

on discute quelques temps avec hervé, puis stéphane et 2 filles croisées au toilettes Mr. Green , on sympatise ; puis stéphane propose que l'on aille se poser dans les loges...finalement on se retrouve toutes les 4 Laughing

on papote vite fait et puis décision est prise de rentrer parce qu'il y a encore de la route et que je suis vraiment à plat Trets le 28 Septembre Icon_confused

dernière petite discussion sur le trottoir avant de partir ; prise de conseils pour la route du retour (-je crois que l'on n'aurait mieux fait de se nous taire pour une fois Mr. Green -): [i]''oula mais je n'ai aucune idée de la route moi'' ''euh je pense que c'est par là'' ''ah mais non c'est de l'autre côté'' ''attends on va demander au chef!" ''quoi? j'en sais rien moi!'' [i]Trets le 28 Septembre Icon_lol et ben on est pas rentrées nous! Mr. Green

malgrés tout on a réussi à arriver à destination!

merci pour la découverte françou (et merci pour l'entrée Wink ) et merci au groupe pour cette soirée, en vous souhaitant une bonne route...en epérant qu'elle passe un de ces jours par tours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Françou
Langue pendue
Françou


Nombre de messages : 212
Age : 40
Localisation : Pelissanne, avec ses arênes...
Date d'inscription : 27/12/2004

Trets le 28 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Trets le 28 Septembre   Trets le 28 Septembre EmptyMer 10 Oct - 22:55

Waou Shocked


une vraie folle cette fille cheers


Bah merci de ce CR, promis au prochain concert je ferai deux revues differentes Razz


Merci à toi de m'avoir accompagné à ce concert I love you et pour la peine tu auras vu le dernier concert du groupe dans sa configuration depuis deux Mr. Green
Faudra que tu reviennes albino sunny ou alors faut espérer que ce soit moi qui vienne flower
Revenir en haut Aller en bas
aurette
Nouveau
aurette


Nombre de messages : 7
Age : 40
Localisation : p'tite tourangelle
Date d'inscription : 04/10/2007

Trets le 28 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Trets le 28 Septembre   Trets le 28 Septembre EmptyMer 10 Oct - 23:07

tu vas voir je vais vous tirer par la peau des fesses moi pour que vous veniez à tours!!!! Twisted Evil

et sinon françou, j'adore quand tu oublies des mot Trets le 28 Septembre Smitten Laughing

au passage contente d'avoir vu le groupe dans cette configuration là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Françou
Langue pendue
Françou


Nombre de messages : 212
Age : 40
Localisation : Pelissanne, avec ses arênes...
Date d'inscription : 27/12/2004

Trets le 28 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Trets le 28 Septembre   Trets le 28 Septembre EmptyMer 10 Oct - 23:38

J'ai pas oublier de mots hockey scratch
Revenir en haut Aller en bas
aurette
Nouveau
aurette


Nombre de messages : 7
Age : 40
Localisation : p'tite tourangelle
Date d'inscription : 04/10/2007

Trets le 28 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Trets le 28 Septembre   Trets le 28 Septembre EmptyMer 10 Oct - 23:51

Françou a écrit:
Waou Shocked

pour la peine tu auras vu le dernier concert du groupe dans sa configuration depuis deux Mr. Green

ah bon??? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Françou
Langue pendue
Françou


Nombre de messages : 212
Age : 40
Localisation : Pelissanne, avec ses arênes...
Date d'inscription : 27/12/2004

Trets le 28 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Trets le 28 Septembre   Trets le 28 Septembre EmptyJeu 11 Oct - 0:00

Beh j'ai pas oublié de mots, c'est ma phrase qui est mal tournée rendeer




Oui je me rattrappe comme je peux geek
Revenir en haut Aller en bas
herve
Rang: Administrateur
herve


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 18/10/2004

Trets le 28 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Trets le 28 Septembre   Trets le 28 Septembre EmptyJeu 11 Oct - 12:33

Merci Aurette !!!!!!!!!!! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trets le 28 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Trets le 28 Septembre   Trets le 28 Septembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trets le 28 Septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On s'fait une bouffe en Septembre
» Concert On s'Fait une Bouffe en Septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum d'On s'Fait une Bouffe :: On s'fait une bouffe :: Les Infos-
Sauter vers: