Le forum d'On s'Fait une Bouffe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum d'On s'Fait une Bouffe

Toutes les infos nous concernant et vos questions !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ON S'FAIT UNE BOUFFE en Avril

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
herve
Rang: Administrateur
herve


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 18/10/2004

ON S'FAIT UNE BOUFFE en Avril Empty
MessageSujet: ON S'FAIT UNE BOUFFE en Avril   ON S'FAIT UNE BOUFFE en Avril EmptyMar 4 Avr - 21:00

Retrouvez nous sur scène le Vendredi 07 Avril à la Faculté de Lettres d'Aix En Provence. L'entrée est gratuite et les concerts commencent aux environs de 16h et notre passage est prévu vers 18h (avec nous vous aurez droit à Daipivo, Misere et Cordes, Musard, et d'autres.) Ensuite nous nous concentrerons sur notre travail de création en vu de l'enregistrement du deuxième album qui doit débuter en Mai.
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Bavard
Damien


Nombre de messages : 41
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 04/04/2006

ON S'FAIT UNE BOUFFE en Avril Empty
MessageSujet: Re: ON S'FAIT UNE BOUFFE en Avril   ON S'FAIT UNE BOUFFE en Avril EmptyMar 4 Avr - 21:14

on y sera, on y sera Wink
Revenir en haut Aller en bas
Françou
Langue pendue
Françou


Nombre de messages : 212
Age : 40
Localisation : Pelissanne, avec ses arênes...
Date d'inscription : 27/12/2004

ON S'FAIT UNE BOUFFE en Avril Empty
MessageSujet: Re: ON S'FAIT UNE BOUFFE en Avril   ON S'FAIT UNE BOUFFE en Avril EmptyMer 5 Avr - 12:16

Pas moi Sad Crying or Very sad Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Bavard
Damien


Nombre de messages : 41
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 04/04/2006

ON S'FAIT UNE BOUFFE en Avril Empty
MessageSujet: Re: ON S'FAIT UNE BOUFFE en Avril   ON S'FAIT UNE BOUFFE en Avril EmptyMer 5 Avr - 23:48

oh ? Pourquoi ? tu travail ?
Revenir en haut Aller en bas
Françou
Langue pendue
Françou


Nombre de messages : 212
Age : 40
Localisation : Pelissanne, avec ses arênes...
Date d'inscription : 27/12/2004

ON S'FAIT UNE BOUFFE en Avril Empty
MessageSujet: Re: ON S'FAIT UNE BOUFFE en Avril   ON S'FAIT UNE BOUFFE en Avril EmptyVen 7 Avr - 10:07

Ouiiiiiiiiiiiiiii jusqu'a 18h30 - 18h50 à Rognac, donc pas possible d'être à Aix à 18h00 Mad Mad Mad Mad





Mais bon j'espere que tu raconteras tout ça Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Bavard
Damien


Nombre de messages : 41
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 04/04/2006

ON S'FAIT UNE BOUFFE en Avril Empty
MessageSujet: Re: ON S'FAIT UNE BOUFFE en Avril   ON S'FAIT UNE BOUFFE en Avril EmptyVen 7 Avr - 14:49

Arf, dommage.
ça va, je ferais un résumé ^^

D'ailleur j'y vais la Very Happy C'est partiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
herve
Rang: Administrateur
herve


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 18/10/2004

ON S'FAIT UNE BOUFFE en Avril Empty
MessageSujet: Re: ON S'FAIT UNE BOUFFE en Avril   ON S'FAIT UNE BOUFFE en Avril EmptySam 8 Avr - 0:06

Ca y est, nous on est rentrés Wink

On attends les commentaires ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Françou
Langue pendue
Françou


Nombre de messages : 212
Age : 40
Localisation : Pelissanne, avec ses arênes...
Date d'inscription : 27/12/2004

ON S'FAIT UNE BOUFFE en Avril Empty
MessageSujet: Re: ON S'FAIT UNE BOUFFE en Avril   ON S'FAIT UNE BOUFFE en Avril EmptySam 8 Avr - 0:19

Bah et toi tu peux donner tes impressions aussi ? Mr.Red



Plus de monde qu'a Salon ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
herve
Rang: Administrateur
herve


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 18/10/2004

ON S'FAIT UNE BOUFFE en Avril Empty
MessageSujet: Re: ON S'FAIT UNE BOUFFE en Avril   ON S'FAIT UNE BOUFFE en Avril EmptySam 8 Avr - 13:13

Mon avis ? Ce n'était, et de loin, notre meilleur concert... Le son n'était pas génial sur scène et on a eu du mal à mettre de l'énergie.

Mais, concernant l'accueil, l'ambiance et le nombre de spectateurs tout était ok ! Et il y avait, selon les premières estimations, bien plus de monde qu'à Salon, étonnant, non ?

Quoi qu'il en fut, les gens ont eu l'air d'avoir apprécié, c'est bien là le principal !

Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Bavard
Damien


Nombre de messages : 41
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 04/04/2006

ON S'FAIT UNE BOUFFE en Avril Empty
MessageSujet: Re: ON S'FAIT UNE BOUFFE en Avril   ON S'FAIT UNE BOUFFE en Avril EmptySam 8 Avr - 15:42

Bien sur qu'on a apprecié Very Happy

Et ce n'est pas dur de dire qu'il y avais facilement 20 fois plus de personne qu'à salon lol! (alors voyon ... 5 x 20 = 100 ... ouai on va dire ça ^^ )

alors coté publique concernant le son sa passé nickel sauf les micro au niveau des Coeurs, les voix étaient trop fortes, sinon ben il n'y a pas eu d'autre problème le son était pas mauvais, ça devait surtout etre au niveau de vos retour.
Moi en tout cas je me suis bien éclaté ^^ (mais euuuuh vous avez pas joué "je me ressemblerais " Crying or Very sad )

Alors voila les photos tant attendus (pour ceux qui veulent toutes les photos mon adresse MSN est weballergy82@hotmail.fr )

ON S'FAIT UNE BOUFFE en Avril Dsc010274yn.th
ON S'FAIT UNE BOUFFE en Avril Dsc010289kx.th
ON S'FAIT UNE BOUFFE en Avril Dsc010309al.th
ON S'FAIT UNE BOUFFE en Avril Dsc010366cp.th
(j'aime bien celle la Smile )

ON S'FAIT UNE BOUFFE en Avril Dsc010389az.th
ON S'FAIT UNE BOUFFE en Avril Dsc010405yi.th
ON S'FAIT UNE BOUFFE en Avril Dsc010485ua.th
(voila sa ira pour les photos, mais j'en ai d'autre hein)

Et une mini vidéo que j'ai eu le temps de filmer avant que je n'ai plus de batterie (oublié les piles de rechanges ^^' )
Téléchargeable sur mon ftp ICI
Revenir en haut Aller en bas
herve
Rang: Administrateur
herve


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 18/10/2004

ON S'FAIT UNE BOUFFE en Avril Empty
MessageSujet: Re: ON S'FAIT UNE BOUFFE en Avril   ON S'FAIT UNE BOUFFE en Avril EmptySam 8 Avr - 15:54

Génial !!!!!!!!!!! De mon côté, j'ai mis en ligne les photos de Salon. C'est sur le site, rubrique concerts/Concert Passé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Bavard
Damien


Nombre de messages : 41
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 04/04/2006

ON S'FAIT UNE BOUFFE en Avril Empty
MessageSujet: Re: ON S'FAIT UNE BOUFFE en Avril   ON S'FAIT UNE BOUFFE en Avril EmptySam 8 Avr - 16:54

Voici le lien du fichier Zip contenant toutes mes photos de ce concert : ICI

voila comme ça françou tu pourra toutes les avoir toi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
herve
Rang: Administrateur
herve


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 18/10/2004

ON S'FAIT UNE BOUFFE en Avril Empty
MessageSujet: Re: ON S'FAIT UNE BOUFFE en Avril   ON S'FAIT UNE BOUFFE en Avril EmptySam 8 Avr - 18:12

Et quelques-une de ces photos sont déjà sur notre site Wink
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Bavard
Damien


Nombre de messages : 41
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 04/04/2006

ON S'FAIT UNE BOUFFE en Avril Empty
MessageSujet: Re: ON S'FAIT UNE BOUFFE en Avril   ON S'FAIT UNE BOUFFE en Avril EmptyDim 9 Avr - 4:19

ça fait plaisir ça, je suis cité sur le site Very Happy
j'ai remarqué que tu as choisis toutes les photos en couleur ^^ ça change du noir et blanc Smile (celle en Sepia son pas mal non plus je trouve, je vais essayer de faire un petit montage photo prochainement avec les photos et les dessins de Eric qu'il y a dans la galerie si ça ne le gene pas )
Revenir en haut Aller en bas
Françou
Langue pendue
Françou


Nombre de messages : 212
Age : 40
Localisation : Pelissanne, avec ses arênes...
Date d'inscription : 27/12/2004

ON S'FAIT UNE BOUFFE en Avril Empty
MessageSujet: Re: ON S'FAIT UNE BOUFFE en Avril   ON S'FAIT UNE BOUFFE en Avril EmptyDim 9 Avr - 11:58

Merci pour les impressions aprés concert !!! Et merci pour les photos cheers qui sont vraiment superbes I love you





J'aurais du poser mon aprés midi vendredi Sad Sad Sad Sad Sad



En plus maintenant avant que vous repassiez j'ai le temps Crying or Very sad





Ca va me manquer moi les concerts de On s'fait une bouffe What a Face mais bon pas grave !
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Bavard
Damien


Nombre de messages : 41
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 04/04/2006

ON S'FAIT UNE BOUFFE en Avril Empty
MessageSujet: Re: ON S'FAIT UNE BOUFFE en Avril   ON S'FAIT UNE BOUFFE en Avril EmptyDim 9 Avr - 13:02

Ravi que les photos te plaisent Very Happy

Moi c'est pour ça que j'ai posé mon aprem ^^

Mais bon, le prochain concert ou on peut les voir c'est le 3 juin, c'est vrai que ça fait loin quand meme Confused
Revenir en haut Aller en bas
herve
Rang: Administrateur
herve


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 18/10/2004

ON S'FAIT UNE BOUFFE en Avril Empty
MessageSujet: Re: ON S'FAIT UNE BOUFFE en Avril   ON S'FAIT UNE BOUFFE en Avril EmptyDim 9 Avr - 13:27

Oui, mais le 03 Juin c'est à Marseille. Pour Francou c'est carrément une autre planète Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Bavard
Damien


Nombre de messages : 41
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 04/04/2006

ON S'FAIT UNE BOUFFE en Avril Empty
MessageSujet: Re: ON S'FAIT UNE BOUFFE en Avril   ON S'FAIT UNE BOUFFE en Avril EmptyDim 9 Avr - 13:52

lool

Je deteste aller à Marseille, mais pour On s'fait une bouffe je ferais un effort. Aller Françou, le 3juin c'est un samedi, si t'es sage et que tu es dispo ce jour la je veux bien faire l'effort de t'emmener dans ma tuture ^^ (par contre j'ai tendance à me perdre facilement dans Marseille donc c'est pas sur qu'on arrive à destination, ou alors faut partir le matin Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
herve
Rang: Administrateur
herve


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 18/10/2004

ON S'FAIT UNE BOUFFE en Avril Empty
MessageSujet: Re: ON S'FAIT UNE BOUFFE en Avril   ON S'FAIT UNE BOUFFE en Avril EmptyLun 10 Avr - 0:07

A marseille on jouera à Emmaus la Valentine, suffit de prendre le tunnel Prado/Carénage et tu tombes direct dessus Wink

J'ai mis les photos d'Aix de notre ami photographe Jean Claude, en ligne sur le site ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
herve
Rang: Administrateur
herve


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 18/10/2004

ON S'FAIT UNE BOUFFE en Avril Empty
MessageSujet: Re: ON S'FAIT UNE BOUFFE en Avril   ON S'FAIT UNE BOUFFE en Avril EmptyLun 10 Avr - 10:30

Voilà des images des autres participants à la journée. Puisqu'on y est, tu en as pensé quoi des autres groupes Damien ? Wink

ON S'FAIT UNE BOUFFE en Avril 00014mo.th
MACADAM


ON S'FAIT UNE BOUFFE en Avril 0036do.th
PUSTULE L'ARDECHOIS

ON S'FAIT UNE BOUFFE en Avril 0083if.th
MUSARD

ON S'FAIT UNE BOUFFE en Avril 0113yb.th
LES ORGANISATRICES Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Bavard
Damien


Nombre de messages : 41
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 04/04/2006

ON S'FAIT UNE BOUFFE en Avril Empty
MessageSujet: Re: ON S'FAIT UNE BOUFFE en Avril   ON S'FAIT UNE BOUFFE en Avril EmptyLun 10 Avr - 15:30

J'ai beaucoup aimé Musard, c'était asser marrant et entrainant, j'ai bien aimé la voix de la chanteuse et je sais pas pourquoi j'ai tendance à tomber amoureux des violonistes Very Happy (surtout quand elles son aussi jolie que Géraldine de As de trefle Mr. Green )
Pustule l'Ardéchois m'a bien fait mourire de Rire avec ses reprise de chanson (Bush à la Tom Sawyer MDR ) Par moment c'était un peut lourd mais bon, il était bien marrant.

Macadam m'a fait penser aux Ogres de Barback par moment, en tout cas le chanteur prennais le meme timbre de voix. C'était bien entrainant je dois dire. Dommage pour moi d'avoir du partirr au milieu de ce dernier groupe mais j'avais trop froid, j'étais en débardeur et j'avais oublié mon sweet lol.

En tout cas j'ai passé un excelent aprem, c'est des groupes que j'aimerais bien revoir.

Et ton avis sur ce que tu as pu écouter ?
Revenir en haut Aller en bas
Françou
Langue pendue
Françou


Nombre de messages : 212
Age : 40
Localisation : Pelissanne, avec ses arênes...
Date d'inscription : 27/12/2004

ON S'FAIT UNE BOUFFE en Avril Empty
MessageSujet: Re: ON S'FAIT UNE BOUFFE en Avril   ON S'FAIT UNE BOUFFE en Avril EmptyLun 10 Avr - 15:48

rvteo a écrit:
Oui, mais le 03 Juin c'est à Marseille. Pour Francou c'est carrément une autre planète Mr. Green


Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green


Mais bon aprés les 3 concerts que j'ai fais, je serais prete à faire l'effort aussi Shocked
C'est terrible vous m'avez onsfaitunebouffetifié What a Face


Je pense que si je viens, je viendrai accompagnée de quelques amis et mon papa spiderman , mais si jamais ils viendraient à tous se désister comme au portail Rolling Eyes, je garde dans un coin de ma petite tête ton offre Damien Mr.Red




Vivement le 3 Juin bounce cheers albino
Revenir en haut Aller en bas
herve
Rang: Administrateur
herve


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 18/10/2004

ON S'FAIT UNE BOUFFE en Avril Empty
MessageSujet: Re: ON S'FAIT UNE BOUFFE en Avril   ON S'FAIT UNE BOUFFE en Avril EmptyLun 10 Avr - 15:55

Le 03 Juin en plus c'est pour la bonne cause. C'est à Emmaus St Marcel le soir de la grande vente de printemps. En principe le concert gratuit mais il y a toujours un repas, "payant" mais très modique avant. Et facultatif en plus Wink

Quant à mon avis concernant les concerts de Vendredi, j'ai pas trop accroché sur Musard, j'ai bien aimé l'Ardéchois, même si dans la longueur c'est un peu lassant, et j'ai été surpris par Macadam. En plus c'était leur deux ou troisième concert seulement. Ils ont de l'avenir je pense. En tous cas on a pris leurs coordonnées au cas où on pourrait refaire un truc ensemble. En plus ils sont très sympas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Bavard
Damien


Nombre de messages : 41
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 04/04/2006

ON S'FAIT UNE BOUFFE en Avril Empty
MessageSujet: Re: ON S'FAIT UNE BOUFFE en Avril   ON S'FAIT UNE BOUFFE en Avril EmptyLun 10 Avr - 16:08

Citation :
je garde dans un coin de ma petite tête ton offre Damien

Pas de problème Wink



En tout cas pour Macadam demande leurs la prochaines fois si ils aiment "Les ogres de Barback" si ils disent que non je ne les crois pas Laughing

Bon, si c'est pour une bonne cause le concert dans ce cas on va pas se priver ^^ (en plus j'ai fait un peut de pub, d'autre amis devraient venir )

Citation :
C'est terrible vous m'avez onsfaitunebouffetifié

Ah ben bravo, tu fais de On s'fait une bouffe un mot simple !!! Mais comment ose tu !!! Ce groupe n'est pas un simple mot, c'est toute une poesie ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
herve
Rang: Administrateur
herve


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 18/10/2004

ON S'FAIT UNE BOUFFE en Avril Empty
MessageSujet: Re: ON S'FAIT UNE BOUFFE en Avril   ON S'FAIT UNE BOUFFE en Avril EmptyLun 10 Avr - 16:16

Ben oui c'est pour la bonne cause, on est un peu l'un des groupes "officiels" d'Emmaus. Une longue histoire entre nous.

Pour Macadam et les Ogres de Barbacks, je peux pas dire le contraire, d'autant plus qu'ils ont repris deux de leurs titres à la fin Wink Quant à moi il faudrait que j'écoute ce qu'ils font... J'avoue mon manque de ce côté là, j'ai honte... Mr.Red


Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ON S'FAIT UNE BOUFFE en Avril Empty
MessageSujet: Re: ON S'FAIT UNE BOUFFE en Avril   ON S'FAIT UNE BOUFFE en Avril Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ON S'FAIT UNE BOUFFE en Avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ON S'FAIT UNE BOUFFE le 23 Avril à Marseille
» Mardi 27 Avril
» Vieux Port 14 Avril
» ON S'FAIT UNE BOUFFE Labellisé !
» On S'Fait une Bouffe en Juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum d'On s'Fait une Bouffe :: On s'fait une bouffe :: Les Infos-
Sauter vers: