Le forum d'On s'Fait une Bouffe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum d'On s'Fait une Bouffe

Toutes les infos nous concernant et vos questions !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 OSFUB souscription pour le troisième album !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
herve
Rang: Administrateur
herve


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 18/10/2004

OSFUB souscription pour le troisième album !! Empty
MessageSujet: OSFUB souscription pour le troisième album !!   OSFUB souscription pour le troisième album !! EmptyLun 25 Mai - 23:30

OSFUB lance enfin la souscription pour son nouvel album !! Vous l'attendiez, vous êtes nombreux et nombreuses à nous l'avoir dit haut et fort, ou bien chuchoté discrètement à l'oreille. La voici donc.

Pour la modique somme de 10 Euros, port compris, vous le recevrez dès avant sa sortie officielle, prévue pour la rentrée. Nous vous tiendrons informé au fur et à mesure quant à la date exacte. Et, en cadeau, les souscripteurs recevront en retour un lien pour écouter en avant-première un titre extrait de ce nouvel album : Fleur d'Orage. Alors, qu'attendez-vous ? J'en vois qui hésitent encore !!!

Pour souscrire, rien de plus simple, il suffit de nous envoyer un chèque à l'ordre d'A Rebrousse Poil Productions à l'adresse suivante : Le Cam, Bd des jeunes, 13340 Rognac.

Ou bien, encore plus facile, par Carte Bleue sur la page boutique de notre site en cliquant ici (paiement sécurisé par Paypal).

Et, bien entendu, vous pouvez toujours commander le recueil de nouvelles d'Eric Lemaire. Il vous replongera au coeur du quartier de Chez Maurice.

A bientôt pour la suite des aventures du 3ème album d'OSFUB
Revenir en haut Aller en bas
Françou
Langue pendue
Françou


Nombre de messages : 212
Age : 40
Localisation : Pelissanne, avec ses arênes...
Date d'inscription : 27/12/2004

OSFUB souscription pour le troisième album !! Empty
MessageSujet: Re: OSFUB souscription pour le troisième album !!   OSFUB souscription pour le troisième album !! EmptyMer 17 Juin - 16:13

Me revoilà par ici !!!
Tout d'abord bonne fête à toi Hervé !!!!! cheers

Sinon l'album fera parti de mes achats du mois prochain (avec le DVD que je n'ai toujours pas.... honte à moi)
, comme je suis généreuse, je me l'offre à mon anniversaire cherry


Bon et j'espere bientot pouvoir venir vous applaudir de nouveau !!
Revenir en haut Aller en bas
herve
Rang: Administrateur
herve


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 18/10/2004

OSFUB souscription pour le troisième album !! Empty
MessageSujet: Re: OSFUB souscription pour le troisième album !!   OSFUB souscription pour le troisième album !! EmptySam 20 Juin - 20:23

Bon, ca va tu es pardonnée !! Smile

Prochaine date c'est demain à Istres, dans le vent...

Et le 13 Juillet à Pertuis !

Et le 05 Décembre en principe à l'Usine.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OSFUB souscription pour le troisième album !! Empty
MessageSujet: Re: OSFUB souscription pour le troisième album !!   OSFUB souscription pour le troisième album !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OSFUB souscription pour le troisième album !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souscription pour le nouvel Album
» OSFUB en Allemagne
» Album de l'année
» Nouvel album : Un Pas D'Côté
» Voter pour On s'Fait une Bouffe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum d'On s'Fait une Bouffe :: On s'fait une bouffe :: Les Infos-
Sauter vers: